« D’autres » – Sébastien Lespinasse
Titre

« D’autres » – Sébastien Lespinasse

description


Il avait d’autres corps à chercher à l’intérieur de son corps, il y envoyait une main pour se saisir au ddans d’un aut’ poumon ou d’une aut’ oreille. Il se sentait bruiruiruire de tous ses orgaganes pliés dans sa chair. Achq fois il avait l’impresspression de revedenir neuf de reneuveudire et de redécou des coups des coups (!) vrire l’mond’ par un autre canal. Son corps se f’boîte à outil, f’boîtentendre, à sentsentir, à s’étenten sitendre. Les orgagagagnes se multiplipli pliés de partout, à des mments des manques des boomerang il lui feu fallait foutr’faire un peu de ménage, trop (rorororo) d’oreilles en même temps et pas zass pazass passage de cerveuvevv au/ou bien d’langues tout de partout qui formmm formmm ul ullule pululle ultime formaient une grande cac un grand caco un coco un cocofin fou une cakphonie gérrrâle ou bien des gens des jambons des jambes pas toujours dans le bonss’ (h)ense et qui lampaient lapaient l’empêchier aussi de se mou moudre mouvoir. Il lui falle phallus fallait dans toutes ses ex dans toutes ses croix ses excrêmes croissants ses oies sensibles ses excroissances trouver des béquilles, des bécots, des becs, des é qui vibres, des i qui libres, combiner des morceaux de corps ici jean ou là moulin, créer des cuicui cirque viables, ne pas zou ne pas zob blier de tout conne nectar de tout connecter. C’était cocotte-chat comme ça qu’il arrivait le plus à goutte
oûter des moments de vie pleine,
il avait ce beu ce beueu ce besoin oindre de toujours sex traire de lui-même un autre rapport, une pièssouvelle pour retenir un peu d’sexpe errance de tout ce qu’il traversait. Fois parfois il était fois parfois il était par
couru d’inste d’intenses fableuses d’intensités fabuleuses et il commençait à voir avec ses oreilles, à écouter avec ses mains, à parler avec toute l’étendue de sa peau. Il lui fal’ fallu’ phalus’ fallait toutefois veiller à l’art con à la naissance dl’arc à la colle à la colère à la cohérence de tous ses kystes insystèmes du sentir, de toutes ses peaux dadajir, de la propre agation extra ordignare de réflexes, de pensées, de mauve mouments m’ment. C’était une tâche ardue qu’il maindandé tenait états de veille proche de l’épuisement total mais par où soudre découvre vrai des enthousiasmes et des forces cachées.
Le moueu l’moué la moaylle restait en buscade, l’erfs s’échfff à la danse, le corsteak cérbral pensait et se laissait prendre à la penchée de toutes les extrémm’tés d’corps.
Le jour il coudévrira qu’il n’a pas la main sur l’emblesemble sable de son kyste instème, que pans entiers chapes du corps lui échappent, il se condra rempte qu’il amour faire depuis bien temps long vême amant d’être né, amour faire depuis long infime chair parcelle grand anar’évol révolsion des espèces, amour faire enfin qu’il faire l’amour aromate mourir, amour faire enfin qu’il fait, amour rôtir d’être, arôme mordre nos langues cui-cui nos langues cuites.